rouge  bleu orange vert 
Mathilde   Marie Florian Lucile 

 

 
   

                                                                                                               
                                                                                                                       

 

 

04/01/16

Une partie des élèves a fait le questionnaire noté sur 80 points

sur l'ordinateur, avec l'aide du diaporama sur Hubic: Architecture et

Mémoire.

L'autre partie de la classe a commencé le travail et la réalisation d'un schéma

" Bête à corne ", où nous pouvons trouver les réponses aux questions

suivantes:  à qui ça sert ? / où cela sera fait ? / comment faire pour vivre à

cet endroit?

Nous avons continué de faire le dépouillement du questionnaire pour les ilots

qui n'avaient pas terminé, et nous avons continué de faire les diagrammes de

conclusion des réponses du questionnaire.

11/01/16

stage en entreprise

 

25/01/16

Les quelques élèves qui n'avaient pas fait le QCM architecture et mémoire , l'ont

fait.Les autres élèves ont commencé le diagramme pieuvre; rédaction des fonctions de

contraintes et des fonctions principales.

Incidences des questionnaires pour la rédaction de fonctions de contraintes.

Nous avons fait un petit rappel de formule sur le tableur.

08/02/16

il n'y a pas eu cours de technologie.

du 12 février au au 29 février

deux semaines de vacances...

                                                         29/02/16

Nous avons fait le contrôle n°2 :Cahier des charges et Tableur/Grapheur.

07/03/16

nous avons fait le point sur le dernier contrôle puis nous sommes allés sur les sites

des autres pour voir ce qu'il faut faire par rapport au barème. puis nous avons

modifier le reste .